Des routes qui se dessinent, des destins qui se croisent, une bande de copains qui se prennent à rêver ensemble ... Voilà l'histoire du Trottoir d'en face. Depuis 2006 cette bande de 8 sillonne la France entière, prenant la musique comme elle vient, comme un plaisir indescriptible.
Les Ex Landa's rencontrent un succès à la hauteur de leur fraîcheur et se retrouvent rapidement propulsés en première partie des pionniers de la scène alternative avec qui ils apprennent, ils progressent, ils grandissent.
Aujourd'hui à la moyenne d'âge d'à peine 22 ans, ces garçons du sud ouest font preuve d'une maturité étonnante et profitent d'un tournant et d'une rencontre importante avec leur signature chez MG Productions, pour travailler avec Gambeat de la radio Bemba et investir toutes leurs forces et leur sagesse dans un album abouti.

Après près de 300 concerts réalisés, des premières parties de la Rue Ketanou, des Ogres de Barback, de Sinsemillia, de Babylon Circus, de De Palmas ... on peut dire que le Trottoir d'en face regorge d'histoires croustillantes et de valeurs humaines qui nous donnent d'ores et déjà envie, plutôt que de regarder nos pieds, de relever la tête pour voir ce qu'il s'y passe et partager un moment avec ce joyeux métissage musical entre Rock, Rumba, Chanson, Ballade, Reggae et autres cuivrez dé-zingués. A croquer sans modération.

Retrouver notre premier album Nulle Ombre chez les fournisseurs de musique en ligne.